GECT-Alzette-Belval – Avec et pour ses habitants… et vous pouvez y contribuer
L’agglomération transfrontalière d’Alzette Belval, couvrant Esch sur Alzette, Mondercange, Sanem et Schifflange pour le versant luxembourgeois et Audun-le-Tiche, Aumetz, Boulange, Ottange, Rédange, Russange, Thil et Villerupt pour le versant français, se construit avec et pour ses habitants, et vous pouvez y contribuer.
- Vous souhaitez monter un projet ou un évènement franco-luxembourgeois ? Prenez rendez-vous avec l’équipe du GECT Alzette Belval par téléphone +33 6 60 97 41 36 par mail (mailto:contact@gectalzettebelval.eu), via le site internet gectalzettebelval.eu ou sur Facebook.
L’équipe du GECT Alzette Belval pourra vous accompagner pour trouver un partenaire de l’autre côté de la frontière, communiquer sans limite sur votre évènement et même financer certaines dépenses si votre idée répond aux critères de notre projet INTERREG Alzette Belval, vivons ensemble! - Vous avez simplement envie de mieux connaître le territoire voisin, ce qui s’y passe, ce qu’on y trouve ? Une carte interactive est en ligne pour mieux connaître les richesses d’Alzette Belval et un agenda des activités est publié régulièrement sur le site du GECT Alzette Belval (rubrique actualités) et sur la page Facebook.
- Le travail du groupement ne s’arrête pas qu’aux loisirs : santé, transports, planification,… les membres du GECT travaillent sur de nombreux sujets, n’hésitez pas à leur transmettre vos attentes et souhaits.