Le couple grand-ducal en visite à la Möllerei

Le mercredi 9 novembre Leurs Altesses Royales le Grand-Duc et la Grande-Duchesse ont visité l’exposition « IN TRANSFER – A New Condition » qui a été montée en collaboration avec le Centre Ars Electronica de Linz en Autriche. L’exposition est encore visible à la Möllerei jusqu’au 27 novembre 2022.

L’exposition In Transfer: A New Condition

*L’exposition IN TRANFSER – A New Condition choisit la transformation de l’ancienne Möllerei et de la zone industrielle environnante comme point de départ de son itinéraire : l’exposition interroge les notions d’entre-deux, de transformation et de changement. Ars Electronica y accueille des artistes qui œuvrent à l’intersection de la technologie, de l’art et de la société, des artistes toujours sur les lieux de la transformation. L’exposition permettra au public de rencontrer une génération d’artistes qui, en tant que personnes citoyennes de ce monde, cherchent à ouvrir des perspectives capables de nous aider à prendre des décisions clairvoyantes.
Commissaires d’exposition : Martin Honzik, chief curator à Ars Electronica et Laura Welzenbach, Head of Ars Electronica Export. IN TRANSFER – A New Condition est accompagnée d’un programme de visites guidées et rencontres.
Un catalogue d’exposition est à paraître chez Hatje Cantz en automne 2022.

*Texte: Esch 2022
Retour