Portes ouvertes le samedi 25 avril : découvrez les logements abordables à Esch
La Ville d’Esch organise une journée portes ouvertes consacrée aux logements abordables le samedi 25 avril 2026, de 10h00 à 16h00, au sein du quartier Nonnewisen – Wunnen am Park. Cette initiative s’adresse à toutes les personnes souhaitant s’informer sur les opportunités de logement à Esch et découvrir concrètement un quartier en plein développement. Retrouvez également la brochure des Triplex disponibles dans la barre latérale de navigation.
Informations pratiques
- Date : samedi 25 avril 2026
- Horaire : 10h00 – 16h00
- Lieu : Quartier Nonnewisen – Wunnen am Park
La Ville invite toutes les personnes intéressées à venir sur place afin de découvrir le projet et s’informer sur les possibilités offertes.
Un quartier pensé pour le bien-être au quotidien
Le quartier Nonnewisen offre un cadre de vie agréable, avec de nombreux espaces verts, des parcs, des aires de jeux ainsi que des commerces de proximité. Pensé pour le quotidien des habitants, il allie qualité de vie et accessibilité. À ce jour, 26 triplex « Clé en main » sont encore disponibles. Cette journée permettra aux visiteurs de découvrir ces logements, d’obtenir des informations détaillées et d’échanger directement avec les équipes présentes sur place.































