01 – Correspondance – Ordre du Jour – CC 22.09.2006
02 – Impôt foncier: relevé et rôle supplétif pour les exercices 2001-2005; décision – Relevé + rôle supplétif de l’impôt foncier pour les exercices 2001-2005
Rubrique: Impôt Foncier
03 – Commission consultative des subsides: nominations; décision – Commission consultative de subsides; nominations
Rubrique: Commissions
04 – Subsides extraordinaires; décision – Subsides extraordinaires
Rubrique: Subsides Extraordinaires
05 – Subsides ordinaires; décision – Subsides ordinaires 2006
Rubrique: Subsides Ordinaires
1. Questions de personnel (huis clos)
Rubrique: Motions
07 – Office social: question de personnel; décision – Office social: Mme Odile Biver, ¨^ache hebdomadaire de 30 h, avis
Rubrique: Office Social
08 – Règlement d’urgence : Pénurie d’eau ”Phase Orange”: abrogation; décision – Règlement d’urgence “Phase Orange”; abrogation
Rubrique: Règlements Communaux
09 – Dénomination de rues; décision – Dénomination de nouvelles rues (Belval-Ouest)
Rubrique: Dénomination Rues
10_B – Indemnités; décision – Recensement fiscal: indemnités allouées aux recenseurs
Rubrique: Indemnités
10-A – Indemnités; décision – Indemnité revenant au kiné. aux écoles primaires; fixation
Rubrique: Indemnités
10-C – Indemnités; décision – Greiveldinger Albert, indemnité
Rubrique: Indemnités
11 – Stands de taxis: relevé et rôle 1er semestre 2006; décision – Relevé + rôle des taxes à percevoir pour stands de taxis (exercice 2006)
Rubrique: Relevés et Rôles
12 – Contrats de bail; décision – Contrats de bail
Rubrique: Contrats de Bail
13/01-13/11 – Règlement de la circulation routière; confirmation + décision – CIRCULATION(D)-CC22.09.2006 (pt.13/01-13/11)
Rubrique: Circulation
Questions de personnel (huis clos)
Rubrique: Options
Questions de personnel (huis clos)
Rubrique: Naturalisations
Questions de personnel (huis clos)
Rubrique: Options
Questions de personnel (huis clos)
Rubrique: Naturalisations
Questions de personnel (huis clos)
Rubrique: Options
Questions de personnel (huis clos)
Rubrique: Personnel