La plateforme « Demande d’entrevue » a pour objectif de simplifier et d’optimiser le traitement des demandes citoyennes. Elle permet aux habitants de formuler des demandes pour rencontrer un membre du Collège des bourgmestre et échevins ou un responsable communal tout en favorisant une résolution rapide et proactive de leurs dossiers.
Pour garantir un service rapide et efficace, certaines demandes peuvent être traitées directement par le service concerné. Une entrevue pourra toutefois être organisée en présentiel, par téléphone ou visioconférence si cela s’avère nécessaire. Ce service flexible offre la possibilité de réaliser les entrevues en présentiel, par téléphone ou en visioconférence.
Les atouts de la plateforme :
- Déposer une demande d’entrevue ;
- Faciliter la prise en charge de vos demandes importantes ;
- Bénéficier d’une réponse et suivre en temps réel l’évolution de votre dossier ;
- Télécharger vos documents sur la plateforme afin de permettre une meilleure compréhension de votre dossier ;
- Offrir un service transparent, réactif et moderne.
Conçue pour des préoccupations nécessitant un échange direct, cette plateforme centralise et structure vos demandes pour un traitement optimal. Dès l’envoi de votre demande, une notification par email vous informera de la réception et du suivi de votre dossier. À chaque étape clé, vous recevrez des informations sur l’avancement et les détails du rendez-vous si nécessaire.
Accès facilité et inclusif
Accessible via un simple lien sur le site web de la Ville d’Esch, cette plateforme est à la disposition de tous les citoyens. Le service téléphonique est également disponible pour enregistrer votre demande au +352 2754 2533. Nous vous invitons également à télécharger le document FAQ se trouvant dans l’onglet téléchargement.
Pour toute question, remarque ou suggestion concernant les domaines de la voirie, sécurité routière, accessibilité, environnement, ou éclairage public, vous pouvez également utiliser notre plateforme de Doléances via un formulaire en ligne, l’outil Report-It ou en déposant un formulaire papier auprès du Service Doléances à l’Hôtel de Ville.